Les meilleurs bons plans sont maintenant sur Amazon !

Aujourd’hui, dès 18h, heure locale, démarre le Prime Day Amazon, d’énormes soldes sur toute la boutique. Je vous dis juste ici comment en bénéficier !

Le Prime quoi ?

Le Prime Day Amazon, c’est une fois par an, et c’est un peu LE rendez-vous soldes en ligne. C’est un rendez-vous un peu particulier puisqu’il est réservé uniquement aux membres Premium, appelés Prime depuis peu. A partir de ce soir 18h et ce durant 30h, des bons plans se débloqueront toutes les 5 minutes et ne dureront que quelques heures, et les stocks seront limités.

Du coup, être membre Prime Amazon, c’est quoi ?

Commençons par le tarif : 50€/an (soit 6€/mois). Pour cela, vous pouvez bénéficier de :

  • la livraison gratuite en 1 jour ouvré (fort agréable), voir le soir même si vous habitez dans une ville éligible (Paris, Lille, Lyon, Aix en Provence ou Marseille).
  • Emprunter gratuitement un livre numérique par mois, à lire sur votre Kindle ou dans l’application iOS/Android idoine.
  • Des réductions spécialement réservées aux membres Prime.
  • La possibilité de bénéficier des boutons Amazon Dash = sorte de petits boutons à placer chez vous pour commander en un clic un produit du quotidien). Je vous prépare un petit article là-dessus pour bientôt.
  • Un stockage illimité en ligne pour vos photos.
  • Un accès prioritaire aux ventes flash quotidiennes.

Vous l’aurez compris, ça peut être tout à fait intéressant si vous avez l’habitude d’acheter en ligne. Si cependant ça ne vous branche pas, et que vous souhaitez quand même profiter de ces soldes, je vous donne une petite combine toute simple : vous pouvez vous inscrire, et comme la facturation n’est effective que 30 jours après, il suffit de vous désinscrire avant (soit après demain, fin des soldes), et hop, bons plans gratuits !

Pour retrouver toutes les soldes Amazon, il suffit de cliquer juste ici : Prime Day Amazon

Aussi, si vous avez déjà repéré quelques produits dans la liste, vous pouvez les ajouter dans votre liste d’envies et être notifié sur votre téléphone par l’application Amazon lorsque la réduction est déclenchée !

N’hésitez pas à dire en commentaires les bons plans que vous avez repérés !

En vous souhaitant de bonnes soldes,

A très bientot !

3 Comments on "Les meilleurs bons plans sont maintenant sur Amazon !"

  1. Gaétan et les bons plans ! J’adore ! Dommage que ça ne dure pas longtemps. Je vais essayer d’y jeter un œil quand même d’ici après-demain ! Bisous mon Guette !

  2. Étant membre Prime depuis peu (j’ai pas fais attention à la fin des 30 jours d’essais ^^) je peux te dire que j’ai commandé énormément de choses pour mon chez moi avec les Prime Day Amazon et je suis ravie parce que les réductions étaient super intéressantes !! 🙂
    Et l’article sur les Amazon Dash m’intéresse aussi 😉
    Bonne journée 🙂

Laisser un commentaire