Une nouvelle catégorie pour le blog !

Aujourd’hui, je vous présente un nouveau type de contenu : “Behind the scene” !

Une question d’organisation

La naissance de cette catégorie nait de la problématique suivante: je passe plus de temps à prévoir, à gérer, à réfléchir, à organiser et à optimiser le contenu de ce blog plutôt que de le produire. Le blog n’étant pas mon activité principale et je n’ai que peu de temps à y consacrer. Il faut donc que je sois efficace dans mon approche, et j’ai pas mal de pistes par pour ça. Cela passe par exemple l’automatisation de pas mal de services, la possibilité de rédiger et publier mes articles on-the-go (dans mes temps de transport en commun par exemple) mais aussi comment exploiter au mieux l’opportunité qu’avoir un site peut représenter.

Tout ces idées, c’est bien, mais résultat, beaucoup de temps de cerveau mais pas un article pendant des semaines. L’idée est donc la suivante, j’ai l’intention de …

* Partager avec vous l’envers du décor du blog *

Behind the scene

C’est l’occasion alors pour vous de découvrir l’expérience de tenir un blog, dans toutes ces facettes. Des détails sur la création d’un site simplement à des pistes pour trouver l’inspiration, tout en passant par le très tabou “combien ça coute/rapporte”, vous aurez toutes les cartes en main pour vous lancer vous-même le plus efficacement possible ! Alors d’ici là …

A très bientôt ! 

2 Comments on "Une nouvelle catégorie pour le blog !"

  1. J’ai hâte de connaître la suite ! En tout cas respect pour tout ce que vous produisez toi et Manon, Je suis admirative du temps que vous y consacrez, malgré vos emplois du temps bien remplis. Et c’est toujours intéressant. Bravo ! Bisous les zamours.

Laisser un commentaire