Un nouveau format dans la catégorie Science

Juste un petit billet en passant pour vous informer que je travaille actuellement sur un nouveau type de format pour la catégorie Science. Plus en accord avec mon travail, je vous proposerai ponctuellement des articles de vulgarisation scientifique un peu plus propres, et avec un peu de chances, relus par des professionnels du milieu !

D’une longueur équivalente aux précédents articles parus, le changement se traduira surtout au niveau de l’articulation du texte, du vocabulaire un peu plus accessible et surtout une approche un peu plus générale. J’aurai du coup l’occasion de vous présenter mes travaux de thèses en toute simplicité au cours de ces articles !

En parallèle, la MinuteScience va revenir dans un format plus proche de sa philosophie initiale, c’est à dire un texte d’une dizaine de lignes max, pour à peu près une minute de lecture, sur un sujet précis. Je fais d’ailleurs appel à vous, proposez moi en commentaires des idées de thèmes ou de mots qui vous semble compliqués et que vous aimeriez voir traités dans la MinuteScience !

2 Comments on "Un nouveau format dans la catégorie Science"

  1. D’accord c’est noté
    Court concis c’est ce qu’il faut pour retenir l’attention sur chaque sujet que tu traiteras et que je lirai le soir apres une journée de travail bien remplie

Laisser un commentaire