Le bon plan étudiant : UNiDays

Un des avantages à eêtre étudiant, ce sont les réductions que peuvent vous apporter ce statut. Je vous présente aujourd’hui UNiDAYS, un programme international de réductions étudiantes.

Le concept

UNiDAYS regroupe un tas de boutiques ou de services en ligne, avec un pourcentage de réduction quelque soit la période (adieu période des soldes surpeuplée). Ici pas de carte étudiante, il s’agit d’achats en ligne. Bien que votre université vous apporte déjà sûrement des réductions avec quelques uns de ses partenaires, UNiDAYS est un programme international, et les offres proposées sont assez intéréssantes !

La démarche

Pour avoir un compte, il vous faudra suivre une démarche bien précise. La vérification de votre statut d’étudiant démarre déjà par la nécéssité de créer un compte UNiDAYS avec votre adresse mail de l’université. Suite à cette création de compte très classique, vous devrez le valider depuis l’intranet de votre université, c’est à dire le réseau WiFi que vou pouvez utiliser avec vos identifiants d’étudiant au sein de votre établissement.

Un bon plan parmi d’autre

Si je ne devais vous parler que d’un seul plan incontournable, ce serait le partenariat avec Apple Music. Apple Music est l’équivalent de Spotify ou Deezer, et fonctionne de la même manière que ces derniers. Apple Music, malgré son nom, est disponible sur iOS et Android ! Le tarif standard est de 10€ par mois pour n’importe lequel de ces services. Grâce à UNiDAYS vous pouvez désormais bénéficier d’un abonnement tout à fait classique pour seulement 5€ par mois, soit moitié prix ! Une aubaine pour ceux qui hésitent encore à passer le pas de l’abonnement à un service de musique.

Si vous étiez déjà abonné, vous pouvez bien sur faire basculer votre précédent abonnement vers un statut d’étudiant en téléchargeant l’application UNiDAYS et en vous laissant guider ! L’application a en plus le bon gout de regrouper tous les bons plans qui vous sont proposés par le service.

Conclusion

C’est un article express aujourd’hui mais je me suis dit que ce bon plan pourrait servir à pas mal d’entre vous ! J’espère que cela vous a plu, si vous avez un souci pour suivre la procédure, n’hésitez pas à me contacter, je n’ai eu pour ma part aucun mal.

A très bientôt !

Be the first to comment on "Le bon plan étudiant : UNiDays"

Laisser un commentaire